ASSEMBLEE GENERALE DU 4 DECEMBRE 2004

QUESTIONS DIVERSES

Festival

1 - Le salon présenté devait être un lieu de rencontre et d’échange sportif, artistique et culturel permettant de rassembler tous styles de tir, tous types d’arcs, or, il s’agit en fait d’une foire commerciale et ce n’est pas la vocation de notre association, il y a pour cela la foire artisanale à La Valette même.


2 - La décision d’annuler l’organisation du salon a été signifiée le samedi 23 octobre. Evelyne RAYNAUD voulant alors une réponse immédiate et devant l'impossibilité de fournir quelques renseignements concrets que se soit : budget prévisionnel compris la réponse claire et nette fut devant cet ultimatum : "NON les Archers Valettois n'organiseront pas le festival de l'archerie".
A ma connaissance, le "comité d’organisation", interne au club, n’étant constitué que du président des Archers Valettois et d’un membre, Evelyne Raynaud – ces deux membres étaient forcement au courant.

Cette lettre n’a donc pas lieue d’être

Le président demandant s'il y avait des personnes de l'assemblée ici présentes qui auraient été interessées pour participer au projet, une seule main s'est levée, ce qui prouve bien le manque d'engagement pour ce type de projet.

Evelyne Raynaud distribua ensuite "un tract" annonçant entre autres que les animations auraient coûté "4710€ et sans subvention, les animations ne seraient pas venues" ce qui était l'essence même du projet!

Le président confirme donc raisonnablement l'annulation de cette manifestation.

L'affaire est close